Mail reçu de PICHET le 27 avril suite au 1er courrier

29/04/2015 08:33

 

Bonjour à tous,

 

En février 2015 j'avais fait parvenir un courrier à Mr Touzeau, maire de Lormont, ainsi qu'une copie de ce courrier à différentes institutions (département, conseil régional...) de même qu'à la société PICHET.

A ce titre, Monsieur Castel, directeur métier copropriétés chez PICHET, m'avait envoyé le mail daté du 13/03/2015 qui suit :

Mr HEROLE Bonjour,

 

Nous venons vers vous dans le cadre de la copie du courrier adressé aux services municipaux que vous avez bien voulu nous adresser.

Aussi, nous prenons note de votre démarche et de ces éléments.

Nous vous confirmons en ce sens que notre gestionnaire, Mme HUET jointe en copie, évoquera ces points également au titre des aménagements de l’ASL (et donc un peu du quartier).

Par ailleurs, en notre qualité de gestionnaire, nous prenons acte de votre attitude respectueuse de l’utilisation des places de parkings.

Toutefois, la « raquette » doit permettre effectivement le bon passage des retraits des Ordures Ménagères. Nous avons pu être également dernièrement sensibilisé sur le sujet en notre qualité de syndic de plusieurs sites à cet endroit.

Vous remerciant de votre attention et vous adressant les présentes pour suivi, 

Salutations,

Sylvain CASTEL

Directeur Métier Copropriétés.

 

Aujourd'hui, Madame Huet ne m'a toujours pas contacté et ce malgré les relances envoyées à Mr Castel (2 en mars et avril) qui se désole lui-même à en croire son dernier mail daté de hier :

Mr HEROLE Bonsoir,

 

Nous pensions que Mme HUET, gestionnaire du site avait pris contact avec vous compte tenu de nos demandes renouvelées en avril et mars 2015.

Nous regrettons de devoir la rappeler sur ce point.

Bien à vous,

 

Salutations,

Sylvain CASTEL

Directeur Métier Copropriétés.

 

Faut-il croire que certaines personnes se moquent totalement de ce qu'il se passe dans notre quartier et de ce que nous avons à dire ? Bien sûr que oui, nous avons tous d'autres chats à fouetter, mais cela ne signifie pas qu'on manque autant de temps dans nos journées pour répondre à nos questions. D'autant plus que la proposition de mise en relation ne vient pas de moi mais de la société dont il est question ici...

 

Je vous tiens au courant sur ce sujet dès que j'ai des nouvelles évidemment !

 

Avec vous,

 

Nicolas HEROLE